Deloitte Société d’Avocats et Deloitte Financial Advisory accompagnent Albacap 1 dans sa prise de participation majoritaire dans la société Europe Accessoires Concept (EAC)

Un grand bravo à nos équipes et aux équipes Deloitte Financial Advisory ayant assisté Albacap 1, fonds d’investissement géré par la société Albarest Partners, dans le cadre d’une prise de participation majoritaire dans la société Europe Accessoires Concept (EAC) concepteur et fabricant d'accessoires métalliques à destination de la maroquinerie, de la lingerie, des maillots de bain et du packaging de luxe, à travers la création d’une nouvelle société dénommée Ephie Industries.

À l’occasion de cette opération, Ephie Industries a également procédé au rachat de l’intégralité des titres de la société Etablissements R. Graindorge, spécialiste du traitement de pièces plastiques ou métal par électrolyse.

Cette assistance a couvert les aspects due diligence juridique, sociale, fiscale et financière. L’assistance a également porté sur la négociation et la rédaction de la documentation juridique.

Équipes en charge des travaux :

  • Juridique : Antoine Larcena, Antoine Bérard-Chadelat, Céline Moille, Estelle Dussert, Marine Rodrigues Lourenço, Elisabeth Vavasseur
  • Social : Malik Douaoui, Caterina Lisi-Pienoz, Pierre Edouard Bruyère
  • Fiscal : Sylvain Gagneux, Edouard Berthier, Melissa Perret
  • Due Diligence Financière : Eric Boucharlat, Fabien Rival

Taj devient Deloitte Société d’Avocats.

En savoir plus …