Deloitte Société d’Avocats fait l’objet de nombreuses récompenses et distinctions dans la presse spécialisée ainsi que par des organismes qualifiés. Ses compétences transversales et pluridisciplinaires lui permettent d’être présent principalement dans les deux catégories fiscales et juridiques qui sont l’ADN du cabinet. Voici quelques-unes des récompenses et des distinctions que Deloitte Société d’Avocats a reçues récemment.

ITR – International Tax Review (Euromoney) : World Tax and World Transfer Pricing 2023

Deloitte Société d’Avocats est classé au premier rang (TIER 1) pour les catégories General Corporate Tax et Transfer Pricing. Il se démarque également pour ses expertises en Transactional Tax, Real Estate et Tax Controversy.

Notre cabinet a par ailleurs été nominé pour les European Tax Awards dans les trois catégories suivantes : France Tax Firm of the Year, France Transfer Pricing Firm of the Year et France Tax Disputes Firm of the Year.

Nos experts figurent dans les guides : Transfer Pricing Leaders, Women in Tax Leaders and Tax Controversy Leaders.

Option Droit & Affaires : Droit fiscal 2022

Notre cabinet se distingue dans les trois catégories : fiscalité des transactions, prix de transfert et contentieux fiscal de l’entreprise/assistance au redressement.

Le Point : Palmarès 2021 des cabinets d’avocats pour le Droit fiscal

Deloitte Société d’Avocats est recommandé par la publication dans la spécialité Droit fiscal et obtient la note de 5 étoiles.

Legal 500 : TIER 1, The Regions, 2021

“Deloitte’s [Société d’Avocats] has a very big team, including a high number of partners spread out across the firm’s Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier and Toulouse offices. The firm offers the complete range of expertise, including strong tax capabilities”.

Leaders League

Deloitte Société d’Avocats figure dans les classements du magazine français Décideurs pour 38 catégories.

Nations Unies : Women’s Empowerment Principles

Deloitte Société d’Avocats a été récompensé par les Nations Unies pour son exemplarité et son action en faveur de la parité.

Notre cabinet a reçu en 2013 le prix « business case of action » dans le cadre du Women’s Empowerment Principles Event. Organisé par le Pacte mondial des Nations Unies et de l’ONU Femmes, cet événement a été l’occasion de récompenser 5 entreprises dans le monde pour leur exemplarité en matière de parité et leurs actions menées en faveur de la diversité à tous les niveaux de l’entreprise.

Taj devient Deloitte Société d’Avocats.

En savoir plus …