Souad El Halfi rejoint Deloitte Société d’Avocats en qualité d’associée

Forte de ses expériences dans des cabinets d’avocats et de conseil en France et en Afrique, Souad El Halfi rejoint Deloitte Société d’Avocats en qualité d’Associée. Elle vient renforcer le Desk Afrique du cabinet et apportera son expertise des problématiques juridiques rencontrées par les groupes français et internationaux dans le cadre de leurs investissements et de leurs opérations de développement sur le continent africain.

Paris, le 1er juin 2023

Souad El HalfiSouad El Halfi a débuté sa carrière à Paris au sein du cabinet Fidal en 2001, avant d’intégrer en 2007 le département Transactions de PwC Société d’Avocats. En 2013, elle rejoint le bureau de Casablanca où elle sera nommée Associée en 2018 et contribuera activement au développement des activités de conseil juridique au Maghreb et en Afrique subsaharienne.

Elle dispose d’une expérience de plus de 20 ans en matière de fusions-acquisitions et de conseil juridique. Elle accompagne des groupes français et internationaux opérant dans divers secteurs d'activité (énergie, technologie, banque et assurance, santé, etc.) ainsi que des fonds d’investissement dans la structuration et la réalisation de leurs opérations.

Avocate au barreau des Hauts-de-Seine, Souad El Halfi est également titulaire d’un DEA en Droit des affaires (Université Paris-X) et d’un Executive Master en Politiques et Management du Développement Potentiel Afrique (Sciences Po Paris).

Au sein de Deloitte Société d’Avocats, Souad El Halfi aura la charge de répondre aux besoins juridiques de nos clients souhaitant développer leurs activités ou réaliser des investissements transnationaux sur le continent africain. Elle travaillera en étroite collaboration avec les experts du Desk Afrique à Paris et de son Associé, Jean Bernardini ainsi que les équipes locales du réseau Deloitte Afrique Francophone.

« Nous sommes heureux d’accueillir Souad El Halfi au sein de notre cabinet. Son arrivée représente une nouvelle opportunité de croissance pour notre Desk Afrique et notre département Legal. Avec son expertise, nous pourrons renforcer l’accompagnement de nos clients dans l’appréhension de leurs enjeux juridiques sur le continent africain. » indique Sophie Blégent-Delapille, Managing Partner du cabinet Deloitte Société d’Avocats.

Contact presse Vae Solis Corporate :
Anaïs Agozo Ndelia – 06 60 90 69 72
 

Loi de finances 2024 : dates de nos conférences

En savoir plus …