Deloitte Société d’Avocats accompagne Galia Gestion et Bpifrance Investissement

Deloitte Société d’Avocats est fier d’avoir pu accompagner Galia Gestion et Bpifrance Investissement dans son acquisition de Kaliop Group aux côtés des managers de la société Kaliop France.

Paris, le 12 février 2024,

Spécialiste de la transformation digitale des entreprises, Kaliop Group apporte une nouvelle approche stratégique de la gestion des projets complexes pour accompagner les groupes dans la création d’expériences numériques innovantes.

Avec cette acquisition, Galia Gestion, acteur majeur du capital investissement dans la Région Sud-Ouest et Bpifrance Investissement, poursuivent leur développement dans l’innovation digitale et vont permettre à Kaliop de poursuivre sa croissance.

Nos équipes sont intervenues en qualité de conseils sur la structuration de l’opération et sa mise en œuvre et ont réalisé les due diligences fiscale, juridique, sociale et économique du projet.

Nos équipes sont également intervenues sur la rédaction de la documentation de financement relative à la dette senior arrangée par la Banque Populaire du Sud, accompagnée de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon et de la Banque CIC Sud Ouest.

Nous tenons à remercier tout particulièrement le management de Galia Gestion ainsi que la Banque Populaire du Sud pour la confiance qu’ils nous ont accordé et la qualité de nos échanges.

Nos équipes :

  • Fiscal : Mikaël Eveno et Yohann Pottier
  • Juridique : Diane Alias
  • Social : Mathias Jourdan, Nine Ugartemendia et Chloé Maruque
  • Economique : Nicolas Lévêque et Typhaine Riou
  • Financement : Christophe Duberry et Caroline Geraci

Contact presse Vae Solis Communication :
Anaïs Agozo Ndelia – 06 60 90 69 72 

Loi de finances 2024 : dates de nos conférences

En savoir plus …